Concevez vos propres cahiers d'art
Les amateurs de scrapbooking peuvent désormais s'adonner à leur hobby en format virtuel grâce à ce magnifique jeu développé par le studio VigaFun. Ici, nous pouvons concevoir et décorer de magnifiques cahiers... et même trouver l'inspiration pour réaliser de nouveaux travaux manuels à la maison.
Créez, concevez, reliez... et montrez-vous
DIY Notebook est un sympathique simulateur d'art 3D qui nous invite à concevoir des carnets et des couvertures dans les moindres détails. L'idée proposée en téléchargeant le fichier APK est de créer nos propres carnets de notes à partir de zéro, mais elle peut aussi servir d'inspiration pour nos prochains projets de ce côté-ci de l'écran.
Le mécanisme est assez simple et il vous suffit de suivre les étapes indiquées par l'interface. Le processus de fabrication se déroule en plusieurs étapes. Vous devez d'abord choisir le design qui vous plaît le plus dans la galerie. Ensuite, vous devez appliquer des couleurs et, si nécessaire, utiliser des modèles pour créer les dessins.
Vous trouverez ici des idées et des modèles de couvertures de carnets, comment créer vos propres carnets et des idées amusantes pour les remplir.
D'autre part, nous avons également la possibilité d'ajouter des autocollants et des décorations avec des paillettes magiques et même de choisir le design des pages intérieures. Enfin, il ne nous reste plus qu'à choisir une reliure et à exposer notre travail dans un espace qui peut être décoré avec des éléments marins.
Ce qu'il y a de mieux ? Il fonctionne sans qu'il soit nécessaire d'être connecté à Internet, ce qui vous permet de profiter de cette expérience relaxante à tout moment et en tout lieu.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop